SOS : Besoin d’aide urgente pour Gabriella
Âgée d’une année et abandonnée par ses parents, Gabriella a été admise à l’hôpital HEAL Africa le dimanche 21 juillet 2024 en raison d’une grave malnutrition, compliquée par une pneumonie et le paludisme.
Sa situation nécessite des soins médicaux intensifs et urgents.
Gabriella et son jumeau sont nés d’une mère qui mène une vie de rue, confrontée à la drogue et au tabagisme, et passant la nuit dans les ravins de Goma.
Les propos qui nous sont parvenus racontent qu’incapable de subvenir à leurs besoins, la mère a décidé de vendre ses jumeaux pour 20 $, soit 10 $ par enfant, après leur naissance le 7 juillet 2023.
Ainsi, Gabriella a été vendue et adoptée par une famille qui l’a accueillie. Cependant, sa santé s’est détériorée au fil du temps.
Démunie, sa famille adoptive l’aurait déposée devant la porte d’une parente à sa mère, qui est elle-même démunie et ne peut donc pas prendre en charge ses soins médicaux.
Nous sollicitons votre générosité pour aider Gabriella à recevoir les soins dont elle a désespérément besoin. Votre soutien fera une différence significative dans sa lutte pour la survie.
Pour contribuer ou pour plus d’informations, veuillez contacter l’administration de l’hôpital HEAL Africa au +243 995 851 065, ou faire directement un don sur le site internet de HEAL Africa.
Merci de votre compassion et de votre soutien. Faire un don