Rapport Annuel 2021 -HEAL Africa

A ce moment où la grâce de Dieu de terminer la marche de l’année 2021 nous est accordée, c’est pour nous un privilège de remercier l’Éternel Dieu et vous tous, nos partenaires.

Depuis un certain temps, le monde traverse un moment tumultueux dû à la pandémie à Covid-19.
Cette pandémie nous a affectés de diverses manières, aussi bien au niveau professionnel qu’au niveau de nos familles respectives. Nous continuons à faire face aux diverses difficultés et contraintes que cette pandémie nous impose.

Très récemment en Mai 2021, nous avons particulièrement fait face à l’éruption du Volcan Nyiragongo à Goma. À la suite de cette éruption, nous avons été obligés de quitter nos maisons et d’évacuer nos bureaux et l’Hôpital. Cette situation est venue accentuer les difficultés que nous connaissions déjà suite à la pandémie à Covid-19.
Malgré tout ceci, vous êtes restés engagés au côté de HEAL Africa et déterminés à continuer à servir les plus vulnérables.

Nous rendons grâce au Seigneur, le Maître des temps et des circonstances qui nous a soutenus et nous a montré sa grandeur en nous gardant en bonne santé et en vous bénissant de diverses manières. Avec l’aide du Seigneur et de vous nos partenaires, nous avons réalisé ce qui s’apparente à un miracle pendant les moments particulièrement difficiles que connaît le monde entier : des nouvelles constructions à l’hôpital, des activités de formation et de recherche, le renforcement de l’accompagnement spirituel de nos bénéficiaires, des nouveaux projets communautaires avec la couverture des nouvelles zones par nos actions, ...

C’est pour tout cela que nous sommes grandement reconnaissants envers vous et vous encourageons à continuer à rester engagés à accompagner le travail de HEAL Africa que l’Éternel Dieu a placé comme une lumière au milieu des ténèbres.
C’est pour la bonne et noble cause que votre soutien est là !
Nous restons déterminés à poursuivre la croissance de l’organisation HEAL Africa, sur tous les plans. L’amélioration des infrastructures, la capacitation de l’homme et le service à rendre aux personnes plus défavorisées, vont rester au centre de nos actions, pour la nouvelle année 2022.

Par la foi et avec votre appui, nous restons confiants que nos rêves vos se réaliser.
Seuls nous ne pouvons que faire très peu, mais unis, nous allons faire plus et plaire au Très Haut !
Merci beaucoup.